Politiques et informations d’expédition.
Délai de traitement pour la période des fêtes : jusqu’à 2 semaines.
Veuillez noter que si une commande est exécutée le week-end, elle ne quittera le bureau de poste que lundi. Les commandes ne peuvent pas être expédiées les jours fériés, elles seront donc expédiées le jour ouvrable suivant.
Frais d'expédition (Canada)
Poste-lettres - 3 $ (moins de 0,1 kg)
Poste-lettres - 4 $ (plus de 0,1 kg, jusqu'à 0,5 kg)
Poste-lettres - GRATUIT à partir de 40 $
Standard - 15 $ (commandes de moins de 59,99 $)
Standard - 12 $ (commandes entre 60 $ et 84,99 $)
Standard - 10 $ (commandes entre 85 $ et 99,99 $)
Standard - GRATUIT à partir de 100 $
Express - 25 $
Frais d'expédition (États-Unis)
Poste aérienne non suivie - 9,60 $ CAD
Poste aérienne non suivie - GRATUIT à partir de 60 $ CAD
Standard - 10,60 $ CAD (jusqu'à 0,1 kg)
Standard - 15 $ (plus de 0,1 kg)
Standard - GRATUIT à partir de 100 $
Express - 25 $ CAD
Frais d'expédition (international)
Poste aérienne non suivie - 12,00 $ CAD
Poste aérienne non suivie - GRATUIT à partir de 75 $ CAD
Poste aérienne suivie – 25 $ CAD pour la plupart des destinations internationales. Si nous découvrons après l'achat que le coût est nettement plus élevé, votre commande sera envoyée par avion non suivi.
Délais de livraison (Estimation)
Canada : 1 à 3 semaines avec expédition non suivie. 3 à 9 jours avec expédition standard. 1-2 jours avec expédition express.
États-Unis : 2 à 4 semaines avec expédition non suivie. 2-3 semaines avec expédition standard. 7 à 10 jours avec expédition express.
International : Minimum 10 jours - jusqu'à 4 semaines avec expédition non suivie (varie selon l'emplacement). 5 à 9 jours ouvrables avec expédition suivie.
Pendant la période des fêtes, les commandes peuvent mettre plus de temps à arriver car les services postaux sont débordés. Veuillez en tenir compte lors de l’achat de vos articles.
Colis perdus
Postes Canada assure uniquement les colis suivis et n'indemnisera que les colis perdus ou endommagés s'ils sont suivis. Même si nous espérons sincèrement que cela n'arrivera jamais, nous ne sommes pas responsables des articles perdus ou endommagés par la poste.
Il n'est pas possible pour une petite entreprise artisanale de remplacer ou de rembourser le client pour les articles perdus à moins que le colis ne soit suivi et donc assuré (Postes Canada rembourse jusqu'à 100 $). Une couverture responsabilité civile supplémentaire peut être achetée sur demande. Choisir l'expédition sans suivi est un risque que vous prenez et, en tant que tel, nous ne sommes pas responsables du remplacement des articles si vous choisissez l'option d'expédition sans suivi.
Politique de retour et d'annulation
Nous n'offrons aucun retour ou annulation sur les produits achetés. Cependant, si vous réalisez que vous avez acheté la mauvaise taille, faites-le-nous savoir dès que possible et nous ajouterons la bonne taille à votre commande tant qu'elle est encore disponible.
Les correspondances de prix ne sont pas proposées si une vente a lieu après que vous avez effectué un achat. Veuillez comprendre qu'en tant que petite entreprise, cela serait difficile à faire.
Bracelets porte-clés - Garantie 90 jours
Si le matériel de votre bracelet est défectueux et tombe en panne, veuillez nous en informer dans les 90 jours suivant l'achat et nous vous enverrons gratuitement un nouveau bracelet porte-clés. Si le motif d'origine que vous avez sélectionné n'est plus disponible, vous pouvez choisir un nouveau motif. Nous serions également heureux de réparer votre bracelet actuel en remplaçant le matériel. Cela nécessiterait que vous nous envoyiez le bracelet par courrier.